Contes folkloriques d'Itzhac Peretz PDF
By:Encyclopaedia Universalis
Published on 2015-11-10 by Encyclopaedia Universalis
Bienvenue dans la collection Les Fiches de lecture d’Universalis Reconnu comme l’une des œuvres majeures d’I L. Peretz (Pologne, 1852-1915) et comme un tournant dans l’histoire de la littérature moderne en langue yiddish, cet ensemble de contes ne constitue pourtant pas un ouvrage aux contours parfaitement définis. Une fiche de lecture spécialement conçue pour le numérique, pour tout savoir sur Contes folkloriques d'Itzhac Peretz Chaque fiche de lecture présente une œuvre clé de la littérature ou de la pensée. Cette présentation est couplée avec un article de synthèse sur l’auteur de l’œuvre. A propos de l’Encyclopaedia Universalis : Reconnue mondialement pour la qualité et la fiabilité incomparable de ses publications, Encyclopaedia Universalis met la connaissance à la portée de tous. Écrite par plus de 7 200 auteurs spécialistes et riche de près de 30 000 médias (vidéos, photos, cartes, dessins...), l’Encyclopaedia Universalis est la plus fiable collection de référence disponible en français. Elle aborde tous les domaines du savoir.
This Book was ranked at 20 by Google Books for keyword Contes d'Europe.
Book ID of Contes folkloriques d'Itzhac Peretz's Books is dA9MBgAAQBAJ, Book which was written byEncyclopaedia Universalishave ETAG "qiAbp9TrVj0"
Book which was published by Encyclopaedia Universalis since 2015-11-10 have ISBNs, ISBN 13 Code is 9782341000093 and ISBN 10 Code is 2341000096
Reading Mode in Text Status is true and Reading Mode in Image Status is true
Book which have "16 Pages" is Printed at BOOK under CategoryFiction
Book was written in fr
eBook Version Availability Status at PDF is trueand in ePub is true
Book Preview
Download Contes folkloriques d'Itzhac Peretz PDF Free
Download Contes folkloriques d'Itzhac Peretz Books Free
Download Contes folkloriques d'Itzhac Peretz Free
Download Contes folkloriques d'Itzhac Peretz PDF
Download Contes folkloriques d'Itzhac Peretz Books
No comments:
Post a Comment